Mise à jour COVID-19

17 mai 2021

Nous sommes de nouveau ouvert! Comme vous pouvez vous en douter, la situation sanitaire demande beaucoup d’ajustements afin de pouvoir offrir un service de qualité, tout en respectant les normes sécurité afin d’éviter la propagation de la COVID-19.

Voici les protocoles qui ont été mis en place afin de répondre à ces normes.

  • Nettoyage entre chaque location : Désinfection des tables, poignées de porte, interrupteurs d’éclairage, toilettes, robinets, éviers et appareils informatiques et électroniques et accessoires avec des produits assurant d’éliminer le virus responsable de la COVID-19.
  • Afin de respecter les règles de distanciation sociale, nous devons limiter le nombre de personnes présentes à l’intérieur du studio à un maximum de 5 individus en tout temps.
  • Dès son arrivée, toute personne entrant dans le studio doit se désinfecter les mains à l’aide du gel hydroalcoolique disponible dans l’entrée, et évidemment, doit porter le masque en tout temps (à l’exception du modèle pendant la prise de vues).
  • Tout visiteur doit s’abstenir de rentrer dans le studio s’il croit avoir été en contact avec une personne infectée, ou s’il présente des symptômes en lien avec le COVID-19 dans les derniers 14 jours.
  • Le couvre-feu doit être respecté.

La situation évoluant rapidement et étant hors de notre contrôle, si la fermeture des commerces est de nouveau requise par la Santé publique du Québec, nous devrons nous y conformer et reporter ou annuler les événements prévus au studio.

Nous prenons toutes les mesures pour assurer la sécurité des utilisateurs de cet espace, cependant nous ne pouvons être tenus responsables en cas de transmission du virus.